Célébration de rentrée

Publié le 23 Septembre 2011

Le vendredi 23 septembre

les enfants des classes de cours préparatoire et de maternelle

se retrouvent dans la cour pour célébrer la rentrée des classes.

 

La Petite Section chante un corps bien utile pour bouger, sauter, danser...

20110923célébrationrentrée (1)

"Un petit corps qui danse... et ça suffit pour m'amuser!"

 

La Moyenne et Grande Section chante un corps qui grandit et un coeur qui aime...

20110923célébrationrentrée (2) 20110923célébrationrentrée (3)

"L'amour de Dieu est si merveilleux..."

  

Le Cours Préparatoire chante la présence de Dieu au fond de nos coeurs...

20110923célébrationrentrée (4)

"Je te bénis mon Créateur pour la merveille que je suis.

Tous ces trésors au fond de moi que tu as mis sans faire de bruit."

 

Le père Frédéric nous lit la parole de Dieu :

20110923célébrationrentrée (5)

"Seigneur, tes yeux sont sur moi et tu me connais."

(Psaume 139)

 

 

 

C'est parti : une nouvelle année pour découvrir combien Dieu nous aime !

 


Rédigé par ecolenotredame.latourdaigues.over-blog.com

Publié dans #Vie de l'Ecole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article